Abonnez vous à notre newsletter
Abonnez vous à notre newsletter OK
Panier Panier
Votre identifiant: OK
Mot de passe:
Créer un compte client
Code Promo :  

Toutes les libertés avec sensualité

 
Sur une femme, la jambe est une partie d'une sensualité débordante. Fine ou ronde, elle laisse entrapercevoir des plaisirs interdits. Nue, elle fait tourner les têtes. Habillée d'un des collants de la marque italienne Veneziana, elle vous érige au statut de sex-symbol.
 
Se la jouer taquine avec le collant fantaisie
 
La sensualité peut prendre plusieurs formes. Parfois féline, tantôt mutine, elle peut aussi adopter un côté excentrique. Pour les femmes dont l'éclat est lié à un caractère pétillant, le collant fantaisiste Muza 40 sera tout bonnement parfait.
 
Recouvert d'un motif arlequin, il ne passe pas inaperçu. Avec délicatesse, ce collant fantaisiste attire l'attention sur vos jambes et dévoile votre amour des sentiers non battus. D'une épaisseur de 40 deniers, il est sensuel et coquin. À noter que ce n'est pas la seule pièce de ce genre.

 

Veneziana boutique Boutique collant sexy Boutique en Ligne Veneziana Boutique de vente en ligne Veneziana

Sur notre boutique Veneziana, il est possible de trouver une panoplie de collants pour femmes sortant de l'ordinaire. À carreaux, recouverts d'étoile, satinés, ... ces derniers sont en outre doux au toucher. Vous épousant au plus près comme une seconde peau, les collants Veneziana réveillent la séductrice intrépide qui se cache en vous.
 
Faire grimper la température avec les collants sensuels
 
Pendant trop longtemps, le collant pour femmes a été cantonné à des modèles basiques et des découpes standards. Heureusement, les créateurs de Veneziana Pro ont décidé de faire fi des diktats de la société. Du fait de leurs origines italiennes, ces designers n'ont pas peur d'être caliente et cela se ressent dans leurs articles.
 
Pour apporter un brin de sensualité à ses collants, Veneziana créé des empiècements et laisse transparaître la peau. Par exemple, le collant Vesna 60 se démarque par sa bande creuse qui ondule tout le long de la jambe. Délicatement brodée de lacet, cette dernière est la touche sexy de ce collant noir 60 deniers.
 
Inspirés des boudoirs, les collants Veneziana sont parfois recouverts de nœuds, de lacets ou de dentelle en résille. Pour les femmes coquettes ou qui désirent réveiller la flamme de leur couple, impossible de faire mieux.

Leggins Veneziana Veneziana hold ups Stockings Floral Venziana Bas fully Fashionned Veneziana

Goûter à la sérénité avec les bas autofixants
 
Certaines femmes ont de la peine à rester toute la journée en collant. Mal à l'aise du fait de l'entrejambe, elles aspirent à plus de liberté tout en restant apprêtées. Pour elles, Veneziana a inclus des bas autofixants dans son catalogue. Tenant en place grâce à une bande adhésive, ces derniers feront le bonheur des élégantes demoiselles.
 
Il importe de préciser que les bas autofixants ont une variété de motifs aussi impressionnante que celle des collants classiques. C'est ainsi qu'ils existent en résille, dentelle ou avec des découpes originales. Explorez la boutique virtuelle de Veneziana et trouvez au moins une paire qui correspond à votre personnalité.



Conditions Générales de Vente
Clary Sydney | 10 rue E Zola | 4 Le clair Matin | 26800 Portes les Valence France
Tel : 09 81 84 45 42 | SIRET 90951515700016
Copyright © 2022 Clary Sydney Tous droits réservés.

Suscribe to our newsletter
Suscribe to our newsletter OK
Cart Cart
Your login: OK
Password:
Create an account
English German Spanish French Italian USA    
Coupon code :  

Veneziana

On a woman, the leg is a part of overflowing sensuality. Thin or round, it gives a glimpse of forbidden pleasures. Naked, it turns heads. Dressed in tights from the Italian brand Veneziana, it raises you to the status of a sex symbol.
 
Play it sexy with fancy tights
 
Sensuality can take many forms. Sometimes feline, sometimes mischievous, it can also take on an eccentric side. For women whose radiance is linked to a sparkling character, the Muza 40 fancy tights are simply perfect.
 
Covered with a harlequin pattern, they will not go unnoticed. These fancy tights delicately draw attention to your legs and reveal your love of the unbeaten path. With a thickness of 40 deniers, they are sensual and naughty. Note that this is not the only piece of its kind.

 

Veneziana boutique Boutique collant sexy Boutique en Ligne Veneziana Boutique de vente en ligne Veneziana

In our Veneziana shop, you can find a range of unusual tights for women. Checked, star-covered, satin, ... they are also soft to the touch. Like a second skin, Veneziana tights give you a close fit and awaken the fearless seductress in you.
 
Raising the temperature with sensual tights
 
For too long, women's tights have been confined to basic models and standard cuts. Fortunately, the designers of Veneziana Pro have decided to ignore the dictates of society. Because of their Italian origins, these designers are not afraid to be caliente and this is reflected in their products.
 
To bring a touch of sensuality to their tights, Veneziana creates yokes and lets the skin show through. For example, the Vesna 60 tights stand out with a hollow band that undulates along the leg. Delicately embroidered with lace, it is the sexy touch of these black 60 denier tights.
 
Inspired by boudoir, Veneziana tights are sometimes covered with bows, laces or fishnet lace. For women who are flirtatious or want to rekindle the flame in their relationship, it doesn't get any better than this.

Leggins Veneziana Veneziana hold ups Stockings Floral Venziana Bas fully Fashionned Veneziana

Taste the peace of mind with hold-ups
 
Some women find it difficult to stay in tights all day. They are uncomfortable with their crotch and want to have more freedom while still being dressed. For them, Veneziana has included self-fixing stockings in its catalogue. They are held in place by an adhesive strip and will make the elegant ladies happy.
 
It is important to point out that the variety of designs for hold ups is just as impressive as that of classic tights. For example, they are available in fishnet, lace or with original cut-outs. Explore the Veneziana online shop and find at least one pair that suits your personality.



Sales Terms and Conditions
Clary S | 10 rue E Zola | 4 Le clair Matin | 26800 Portes les Valence France
Phone : 09 81 84 45 42 | SIRET 90951515700016
Copyright © 2022 Clary S All rights reserved.